La boulangerie Pain Vivant déménage dans le centre de Caen

Après avoir passé deux ans à Bretteville-sur-Odon, Diego Laporal, le fondateur de la boulangerie Pain Vivant, a décidé de déménager et de s'installer à Caen. Il ouvrira également une boutique et un espace pour manger, histoire de réveiller les papilles des Caennais avec du bon pain bio et naturel. Ouverture prévue le 24 juin.

Par Anne-Flore • le 13 juin 2022

Il était temps d’ouvrir un nouveau chapitre pour Diego Laporal et il débute à Caen. Le fondateur de Pain Vivant a décidé de quitter Bretteville-sur-Odon, où il avait ouvert sa boulangerie artisanale depuis deux ans, pour déménager dans le centre de Caen, mais ce n’est pas la seule nouveauté qui nous attend.

« Nous allons disposer d’un bel espace de vente avec une dizaine de places assises. On va proposer nos pains bio au levain naturel cuits au four à bois, mais aussi une offre de viennoiseries pur beurre 100 % bio et de snacking », a-t-il confié à Ouest France.

Le créateur de pains bio au levain naturel compte aller au bout de sa démarche en faisant venir dans sa nouvelle boutique un sacré équipement. L’artisan boulanger compte rapporter un fournil, un four à bois, mais aussi « un moulin pour réaliser notre propre farine et utiliser une farine extra-fraîche pour préserver les saveurs, nutriments et minéraux du grain de blé ».

 

L’ouverture est prévue pour vendredi 24 juin 2022 au 7 avenue de Rouen à Caen. N’hésitez pas et venez déguster prochainement du bon pain bio pétri à la main et cuit au four à bois !